Free Mac Data Recovery

Free Mac Data Recovery 5.0.0

Un logiciel pour récupérer vos fichiers perdus sur Mac

Free Mac Data Recovery est un logiciel qui vous permet de retrouver vos données perdues sur Mac : que ce soit suite à une suppression par erreur, un bug ou encore un virus. Ce logiciel fonctionne sur votre disque dur interne, disque dur externe, clé USB, carte SD, etc. La prévisualisation des fichiers à récupérer est gratuite, mais il vous faudra passer à la version payante pour les récupérer. C'est un logiciel destiné aux particuliers et aux professionnels. Lire la description complète

Les plus

  • Efficace
  • Interface conviviale

Les moins

  • Payant

Free Mac Data Recovery est un logiciel qui vous permet de retrouver vos données perdues sur Mac : que ce soit suite à une suppression par erreur, un bug ou encore un virus. Ce logiciel fonctionne sur votre disque dur interne, disque dur externe, clé USB, carte SD, etc. La prévisualisation des fichiers à récupérer est gratuite, mais il vous faudra passer à la version payante pour les récupérer. C'est un logiciel destiné aux particuliers et aux professionnels.

Caractéristiques et fonctionnalités

Free Mac Data Recovery vous offre la possibilité de retrouver tous les fichiers que vous avez perdus sur votre Mac et sur ses périphériques externes. L'interface de ce logiciel est très simple et assure une bonne prise en mains : vous serez autonome en quelques minutes. Vous n'avez donc pas besoin de connaissances particulières en informatique pour vous servir de Free Mac Data Recovery. Ce logiciel fonctionne si vous avez supprimé des données par erreur, si vous avez formaté un périphérique, si vous avez tout simplement perdu vos fichiers ou encore si vous avez rencontré un bug informatique ou été victime d'un logiciel malveillant. Il prend en charge les photos, les vidéos, les musiques, les mails et tous les fichiers présents sur votre Mac. Tous les formats sont gérés afin de vous offrir une grande simplicité d'utilisation. Vous aurez également la possibilité de récupérer des données corrompues et redimensionnées. Enfin, Free Mac Data Recovery s'utilise également pour les téléphones, les lecteurs MP3, les iPod et les appareils photo numériques.

Free Mac Data Recovery

Télécharger

Free Mac Data Recovery 5.0.0